Skip to main content

Comment engager vos collaborateurs durant une compétition ?

Durant la Coupe du monde 2018, 88% des français ont regardé la Coupe du monde du football, et 29% envisageaient de jouer à un jeu de Pronostics. Il existe donc un fort intérêt de la population nationale pour les événements footballistiques.

De plus, depuis quelques années la mise en place de jeux internes s’est fortement développée, que ce soit pour développer la cohésion d’équipe, améliorer le bien-être des collaborateurs, ou encore les récompenser pour leurs efforts.

C’est pour cela que de nombreuses entreprises font appel à nos services pour mettre en place des jeux internes et principalement des plateformes de Pronostics pour leurs collaborateurs.

Découvrez notre webinaire sur ce sujet !
Découvrez nos jeux de Pronostics internes
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir le cas client par email. Merci de vérifier dans vos spams.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation

Replay du webinaire Jeux internes Euro 2021

Comment activer les collaborateurs pour l'Euro 2021 ?

Avec la participation de :
Nous avons répondu à 3 questions :
  • Pourquoi lancer des jeux internes autour d’une grande compétition ?
  • Quels ingrédients mobilisent les collaborateurs ?
  • Quels activations internes en dehors des compétitions sportives ?
Close Menu

Wow look at this!

This is an optional, highly
customizable off canvas area.

About Salient

The Castle
Unit 345
2500 Castle Dr
Manhattan, NY

T: +216 (0)40 3629 4753
E: hello@themenectar.com